Il était une fleur

Pendant que la nature se fabrique de nouveaux pétales, la mode à une furieuse envie de paysages fleuris et du coup tous les tissus se payent des imprimés signés par Interflora. Et vous comment souhaitez-vous refleurir cet été 2012? Version belle aquarelle (Léonard), semis pop (Marni), broderie anglaise (Vuitton) ou rose vintage (Betty Draper)?


9 réflexions sur “Il était une fleur

  1. Une porte sur deux continents dit :

    Le rose vintage me plait beaucoup. Pendant des années, je n’aimais pas trop les motifs fleuris et voilà que je les recherche, surtout avec l’arrivée des beaux jours.

  2. Arnaud dit :

    je trouve que la mode actuelle est « atteinte » de nostalgie, signe des temps peut être dans ces périodes de troubles.
    Les motifs floraux sont présents partout c’est joli,j’ai le sentiment que’il y a un retour prononcé aux tenues dites « BABA COOL »

  3. Rina dit :

    Tout est beau ! J’ai toujours aimé les imprimés Leonard et la robe de Betty Draper est vraiment ravissante. C’est là une mode que l’on voudrait intemporelle , dont on ne se lasserait pas…

    • miss patchouli dit :

      J’adore le fleuri liberty.J’ai une chemise dans ce goût là un peu Laura Ingalls mais j’assume.
      Bisous Rina et bientôt vous allez découvrir tout le dress code de Betty!

Laisser un commentaire