14 réflexions sur “Interview

  1. Elsa dit :

    Tu sais comme j’ai aimé lire ton interview ma belle! Contente de te retrouver ! ❤

    Gros bisous, bonne nuit et merci de nous faire partager ce look que j'aime autant que ton esprit!

    A bientôt,

    Elsa

  2. Rina dit :

    Une interview qui nous éclaire sur une personnalité charmante… Les photos , est- ce vous ?? Un pan du rideau mystérieux est levé. Je vous souhaite de bien joyeuses fêtes de fin d’année et vous dis à très bientôt

  3. miss patchouli dit :

    Merci Rina! Oui c’est bien moi mais comme vous pouvez le voir je ne me dévoile qu’à moitié… Je vous souhaite à mon tour de très heureuses Fêtes, vous embrasse fort en attendant de vous retrouver en 2012.

    Avec toute mon amitié.

  4. Rina dit :

    Eh bien ces photos sont superbes ! Et votre façon de vous dévoiler très subtile ! Oui avec joie en 2012, dans ce blog que j’apprécie vraiment beaucoup. Avec toute mon amitié .

  5. ladyapolline dit :

    Tu vérifies l’adage selon lequel une vraie beauté, un rien l’habille ! …
    Qu’il est beau « notre » Parc … La pente est raide d’ailleurs, pour les joggeurs à cet endroit …
    Plein de bisous et belle fin d’année à toi et tes proches.

    • miss patchouli dit :

      Mon labrador n’est jamais très lion de moi ma Lola, tu sais que moi aussi je suis une maman chien tout comme toi. Bisous mon amie de soleil et je te souhaite un succulent Réveillon avant de te revoir en 2012 et de te présenter mes vœux.

Laisser un commentaire