Les filles dans le vent de 2011

Ah la sempiternelle litanie des évènements marquants de l’année 2011, ses catastrophes et ses scandales en tout genre.

Dans les magazines, c’est l’heure de faire le point et de passer au crible tous les looks des stars, c’est le moment de voir la mode dans tous ses états. Alors nous aussi nous avons décidé de faire notre mosaïque de style et de récompenser les plus audacieuses:

l’autre Kate, Kate Bosworth pour son Grand Bleu en total denim, Isabel Lucas pour ses variations bohèmes de la jupe longue, Fearne Cotton pour ses compensées en chaussettes et Keira pour sa robe maxi en sandales et son carré qui enflamme tous les salons de coiffure. Pas de numéro 1, 2 ou 3 mais l’égalité pour ces quatre filles qui en cherchant à avoir du style ne sont pas passées à côté et remportent ensemble ce star parade de l’année 2011.

4 réflexions sur “Les filles dans le vent de 2011

  1. libellule dit :

    ET….NOTRE BLOGUEUSE PRÉFÉRÉE…?…SON CHARME EN FAIT …LA BLOGUEUSE DE L’ANNÉE…..BOTTES….SLIM…ET….AMOUR….LA MEILLEURE RECETTE……

    • miss patchouli dit :

      Merci ma belle! Crois-tu vraiment qu’avec ma dégaine j’avais une chance de décrocher une place dans ce classement? Les bottes font partie de mon adn mais de temps en temps je tombe dans la guipure et je décale tout, alors…

Laisser un commentaire

