Wood walk

2012 sera pour moi l’année de tous les dangers: je chausserai des chaussures à talons très hauts avec des semelles de bois et tant pis si je me tords les chevilles. A force de découvrir chaque jour une photo volée à Fearne Cotton, docteur es socques très entraînée en matière de promenade casse-coup, j’ai laissé passé les Hasbeen trop basses à mon goût et développé une vraie passion pour les sandales à talons de bois hauteur gratte-ciel. Maintenant reste à savoir si j’oserai les porter l’hiver avec des soquettes, pas trop mon style et puis je n’ai pas envie de laisser glisser mon pied, de perdre de l’adhérence et de jouer à Copy-Fearne alors je ne choisirai pas les compensées pour avoir déjà expérimenté la balade volante mais plutôt de vrais talons de 13 cm et j’attendrai l’été avec impatience pour une sortie bohème mais prudente.

12 réflexions sur “Wood walk

  1. bylolalilicious dit :

    Et tu es bien trop élégante pour porter les socques en bois avec des chaussettes ma Patchouli!!!
    Mille bisous ensoleillés en cette fin d’années, que 2012 fasse que l’on se revoit moins brièvement qu’en septembre.
    Gaïa t’envoie mille léchouilles…

  2. ladyapolline dit :

    Je trouve ces socques ravissantes … Je pauserai volontiers pour la photo … mais ne me hasarderai point à trottiner avec pour vaquer à mes occupations, cartable au dos ! … C’est si joli et précieux des chevilles fines …. tsss tsss ! … ne tentons rien qui pourrait les abîmer ! …

  3. miss patchouli dit :

    Parole de joggueuse, n’est-ce pas Apolline? J’aime beaucoup ton idée des sandales de bois et du cartable dans le dos.

    Plein de bisous ma belle plume, une de mes lectrices via mon blog consacré à la duchesse a vanté tes talents d’écriture, alors compliments à l’auteur, voilà c’est dit, le message est passé.

  4. Arnaud dit :

    Salut belle Miss Patchouli!! je ne sais pas si ces soques conviendraient à la saisons !
    A moins de se munir d’un bon collant en laine !!
    HS aurais tu reçu mon mail?

  5. ladyapolline dit :

    Merci à toi et à ta lectrice pour ce compliment. Mais enfin, n’exagérons rien.
    Ce sont tes mots à toi et tes belles images qui appellent les jolis commentaires.
    Plein de bisous à toi et belle fin d’année.

Laisser un commentaire

