Les jupons qui venaient du froid

L’hiver rime plutôt avec pantalons mais la mode et La Redoute se fichent pas mal des températures froides et des brumes cotonneuses pour nous vêtir de longs jupons revisités avec quelque chose de douillet en haut. Oserez-vous délaisser votre denim à tout faire pour un jupon cuivré et son blouson molleton ou rejouer dans une version pastel sucré de Bilitis? Mais oui à condition de sauter dans un bon vieux collant pure laine, d’enfiler par dessus de grandes chaussettes bien chaudes, de chausser des bottines fourrées à talons hauts et de vous coiffer d’un gros bonnet moelleux. Et voilà un caprice de la mode réinterprété. Maintenant, jolis jupons, vous pouvez descendre dans la rue et traquer le monsieur de Face Hunter.

4 réflexions sur “Les jupons qui venaient du froid

  1. Elsa dit :

    Je n’ai jamais porté une telle pièce, mais pour toi je ferai peut-être une exception. Encore faut-il trouver le bon!

    Bonne journée à toi ma belle, tu me fais toujours rêver avec les choses que je découvre grâce à toi.

    Bisous!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Un jupon cuivré pour toi jolie poupée à la chevelure fauve, ton petit panier et des bottines à lacets,voilà ma belle tu es habillée pour l’hiver!

      Bisous pour toi Elsa, mon amitié et puis tant de choses.

  2. emi dit :

    haaaaaa
    c’est drôle j’avais repéré les mêmes!!!!
    catalogue la redoute de noël???
    héhé désolé de spoiler tes sources!! 😉 bisous

Laisser un commentaire