Mad Men à lire

Carolyn Strauss, responsable de la chaîne HBO refuse de se laisser convaincre par la série et son scénariste. Limogée, licenciée et remerciée la dame elle n’avait pas confiance en cette fresque vintage et puis AMC, petite chaîne câblée américaine plus soucieuse de qualité que d’audimat, fait une place à Mad Men: tapis rouge et consécration planétaire.

Depuis, la silhouette noire du générique n’en finit plus de dégringoler sur mon écran. Si vous voulez tout savoir sur les secrets de fabrication, sur les costumes gris de Don, l’homme des secrets, les robes juponnées de Betty, les courbes affolantes de Joan, les corsages boutonnés jusqu’en haut de Peggy, les campagnes de pub pour Playtex ou Lucky Stike, si vous voulez changer votre intérieur et le meubler scandinave alors courez vite à la Fnac ou ailleurs pour vous procurer le livre de Nathalie Azoulai, Mad Men, un art de vivre, éditions La Martinière, 25€.

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

4 réflexions sur “Mad Men à lire

  1. Elsa dit :

    Oh mon dieu je sais ENFIN ce que je vais commander au Père Noël cette année!!! Et qui sait, ce bouquin c’est peut être le livre de ma vie… Oh comme tu me combles de joie de si bon matin… Merci infiniment ma toute belle.

    Gros gros bisous de ta lectrice adorée =)

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Alors je suis un peu ton père Noël Elsa!Je suis très heureuse d’avoir pu t’inspirer ce cadeau et suis sûre que tu retrouveras ton bel univers,celui avec lequel tu nous enchantes sur la toile. Bonne lecture et plein de bisous gelés mais moi j’aime bien ce temps: je suis une fille de l’hiver. Merci encore pour tes interventions toi ma blogueuse adorée.

Laisser un commentaire

