The Retrosphere

Chez The Retrosphere Anita Pallenberg aurait adoré chiner une longue robe indienne pour aller prendre le soleil du sud de la France pendant que son Stones de mari composerait les arrangements d’un nouvel album, Twiggy aurait fait sauter le stock des robes pop à l’orange, Jane se serait offert des babies de toutes les couleurs et Blondie aurait traqué la robe zébrée asymétrique.

Lancée en novembre 2011, cette boutique en ligne londonienne spécialisée dans le vintage de qualité est une référence incontournable en matière de style: une sélection très pointue à spectre large, des codes vestimentaires des années 1940 aux tuniques sacrées des Hippies, il y a forcément un vêtement ou un accessoire qui vous ressemble.  Ajoutez des pièces d’exception, des prix attractifs, un service client cinq étoiles, des informations et des rubriques très pertinentes bref de quoi se laisser convertir à l’élégance chic et bohème en un seul clic.

Alors suivez la jolie demoiselle blanche qui pour construire sa cabane au Canada a remplacé le bleu de travail par une blouse et un plissé soleil. Improbable mais forcément sublime.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s