Exposition Romy Schneider

Non je n’ai pas oublié ses yeux d’émeraude, son timbre de voix, son geste gracieux quand elle relève sa voilette pour tremper ses lèvres dans les bulles de champagne dans le Vieux fusil, son bronzage pain d’épices au bord de La Piscine, Rosalie…

Cette immense comédienne manque cruellement au cinéma français mais la ville de Boulogne-Billancourt lui rend un hommage vibrant à travers une exposition fleuve du 4 novembre 2011 au 22 février 2012 espace Landowski.

6 réflexions sur “Exposition Romy Schneider

  1. Elsa dit :

    J’irai à coup sûr lors de ma prochaine ballade parisienne! Romy était une actrice sensas, et son sourire, ainsi que sa voix me manquent beaucoup dans notre cinéma contemporain…

    Merci pour cette précieuse information….

    Bisous

    Elsa

      • Elsa dit :

        Avec grand plaisir! Pas tout de suite, mais prochainement. Je ne manquerai pas de te contacter mais ça, je comptais déjà le faire de toute façon si je venais à Paris… 🙂

        A très vite!

        Elsa

      • miss patchouli dit :

        Alors nous nous verrons toutes emmitouflées!
        Bisous et nous pourrons aussi échanger quelques adresses rien que pour te faire encore plus belle.

Laisser un commentaire