La régence de Dior bis

Peut-être Marc Jacobs imagine déjà quelles torsions il va oser infliger aux tulles de Dior derrière son Birkin beige transformé en cabas de plage sous le soleil des vacances…

Le designer serait en plein dans les négociations pour succéder aux facéties créatives de John Galliano. J’aurais préféré une succession assurée par le talentissime Ricardo Tisci pressenti précédemment mais sans doute trop discret et effacé pour s’imposer au sein d’une maison de couture toujours sous les projecteurs; je regrette déjà ses leçons de couture.

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

 

Blog sous copyright

6 réflexions sur “La régence de Dior bis

  1. Lola dit :

    Je ne dirai qu’une chose fort narcissique, il a eu le génie de créer un parfum qui s’appelle LOLA!!!
    Bisous mon amie.
    Il fait très chaud ici, caniculaire, je suis mi-cuite, d’ici ce soir je serai à point!!!

    • miss patchouli dit :

      Quelle joie de te retrouver ici ma Lola! Justement je pensais à toi hier…
      Tu en as de la chance d’avoir un parfum dédicacé. Je pense à toi sous le soleil brûlant et reviens à l’instant d’une promenade verte et fraîche.
      Mon labrador et moi t’embrassons fort, au plaisir mon amie.

  2. Modeuse dit :

    Et dire que mon sac de plage c’est un vieux machin en tissu offert dans le magazine Glamour !
    J’ai une vraie tendresse pour Marc J. pas forcément pour son travail d’artiste mais plus pour son chemin de vie personnel ; il revient de loin.

    • miss patchouli dit :

      Bien vu pour le cabas de plage! Moi je suis plutôt panier en osier comme Jane Birkin pour aller faire trempette.
      Il est doué dans son genre et a su bien rebondir ainsi que tu le soulignes mais je trouve que ses collections manquent d’un grain de folie.

Laisser un commentaire

