On saute toutes dans un bloomer

Bulle fleurie

Effet vinyl

Pour changer du short, retombons en enfance avec une belle culotte à froufrous. On joue les bouquets de fleurs avec le bloomer romantique D&G et sa tunique dans le même goût ou on ne cache plus son short bouffant incendiaire. Métamorphosez-vous en petite fille espiègle en vous confectionnant cette culotte rigolote et variez les imprimés: vichy, pois, customisez le de dentelles, rubans, galons, bref amusez-vous.

Allez c’est l’été tout est permis et souvenez-vous que Marion Cotillard  a ouvert la danse avec le short effet bloomer quinze jours après bébé!

8 réflexions sur “On saute toutes dans un bloomer

  1. ladyapolline dit :

    J’adore ces fleu-fleurs … pour des robes superposées par exemple.
    Je ne mettrais pas les barboteuses, sauf pour chez moi, en guise de pyjama … et c’est d’ailleurs ce que je vais faire ce WE … 🙂
    Plein de bisous

    • miss patchouli dit :

      Sur la plage d’Arcachon tu serais la plus belle pour aller te baigner Elsa. Pourquoi ne pas penser à la barboteuse pour jouer à Lolita lors d’un shooting look personnel dont tu as le secret.
      Plein de bisous ma jolie et toute mon amitié.

  2. LiLi (Candyshop) dit :

    J’en ai un assez court et très joli couleur jean de Pull&Bear, je l’ai acheté l’an dernier en coup de coeur mais j’étais loin de me douter que ce serait dans les tendances, comme quoi… ^^

Laisser un commentaire