Fearne Cotton dans la peau de Twiggy

Elle a quitté ses socques le temps d’une photo nostalgique pour ressembler à Twiggy.

Celle qui ne sort jamais sans ses petites chaussettes fait dans la dentelle pour mieux répondre aux fleurs géantes de sa robe de poupée Bella. Bien joué Fearne le coup des escarpins léopard pour un néo look swinging London panaché avec impertinence, humour et légèreté.

6 réflexions sur “Fearne Cotton dans la peau de Twiggy

    • miss patchouli dit :

      Merci de me lire depuis le pays du soleil! Heureuse que mon blog vous plaise, que de couleurs et d’originalité dans vos créations.
      Plein de succès pour vos collections, au plaisir, bises.

  1. ladyapolline dit :

    J’adore les socquettes rigolottes sur les escarpin léopard … genre petite fille aux allmettes qui s’habille avec ce qu’elle trouve …
    Par contre je n’aime pas trop les silhouettes qui m’évoquent la corpulence à la mode du temps du « Passager de la Pluie » … Cela donne un tout petit corps sans formes et sans épaules, donc une grosse tête.
    Plein de bisous
    Pas très joli …

  2. ROBSON ROCHA dit :

    Votre article est un formidable lecture.
    N’hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
    Bonne continuation
    Bisous …….

Laisser un commentaire

