Le premier gala en paillettes de la Duchesse de Cambridge

Si je ne suis pas encore chroniqueuse pour Point de vue, vous êtes toujours très nombreuses à lire mes chroniques sur la nouvelle vie de Duchesse de Lady Catherine; de plus ma Lettre à Kate m’a valu une publication dans Elle et j’aime suivre la trajectoire mode de celle qui a épousé son destin de conte de fées. Alors voici sa robe de sirène aux reflets de nacre rose parsemée de sequins signée Jenny Packham qui révèle au monde sa minceur sculpturale et sa pointure 39 gravée au dos de ses escarpins Lk Bennett.

On remarque au passage qu’elle a épousé un gentleman très prévenant: pour faire une entrée royale sans risquer de s’entortiller les pieds dans les flots de sa robe,  un geste tendre pour aider celle qui a choisi des souliers à talons.

Laisser un commentaire