Arielle Dombasle, petite fée clochette

Une voix douce, sucrée, une silhouette de liane qui s’étire jusqu’au ciel, une diva divine; elle fascine ou exaspère mais moi Arielle m’émerveille toujours.

Arielle c’est l’éternelle poupée Barbie sortie de sa boîte dans ses fourreaux de satin, les boucles blondes enroulées autour de son visage d’ange aux yeux bleus glacier.

Elle insuffle de la magie à tout ce qu’elle touche, met de la grâce dans un monde qui en a perdu la notion; Botticelli l’aurait sans doute choisie pour incarner sa Vénus dans son coquillage et Marcel Proust aurait aimé déguster son thé de l’après-midi chez elle dans un salon tendu de brocart où elle lui serait apparue, voluptueuse, dans une toilette d’azur.

Et puis elle sait si bien rebondir d’une pirouette élégante là où on ne l’attendait pas: sa voix de rossignol perce les mystères déjantés du répertoire de Philippe Katerine et sur la scène fantasmée du Crazy Horse elle s’essaye sensuelle aux éclairages callipyges.

Blog sous Copyright

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Pin-up dans ses Louboutin

6 réflexions sur “Arielle Dombasle, petite fée clochette

  1. Elsa dit :

    Oui, c’est une belle femme très féminine et audacieuse. Pourtant sans vraiment savoir pourquoi, je ne l’apprécie guère. Elle est pimpante et rigolote, mais je n’accroche pas franchement avec son personnage qui à mon sens, en fait beaucoup trop. Je préfère le naturel de Jodie Foster, ou encore la classe de Catherine Deneuve.

    Ceci dit, ton descriptif m’a donné envie de l’aimer tout de même… Curieux, non?

    Bisous ma belle miss!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Alors si après avoir lu mon article tu succombes à son charme, j’ai gagné! Je te le dis en catimini: j’ai habillé Arielle et elle est adorable de douceur…

      Pensées et une belle journée pour toi Elsa.

  2. Apollline dit :

    J’adore Arielle DOMBASLE, son charme, son intelligence qui s’accomplit en tout. Son seul défaut c’est BHL ! … enfin pas lui, que je ne connais pas, mais le défaut d’être opportuniste que je lui vois.

  3. Fanny dit :

    Elle me fascine également car je pense que derrière chacun de ses gestes, il y a de l’intelligence…c’est beau, une femme intelligente ! j’aimerais connaître ses secrets pour avoir une si jolie ligne…

    • miss patchouli dit :

      Merci Fanny! Je te dévoile les secrets d’Arielle pour garder la taille fine: la beauté fait partie de son adn et pour le reste beaucoup de thé vert (sencha) pour son dosage en vitamine C et des longueurs quotidiennes dans l’eau bleue de la piscine du Ritz.
      Bien à toi et au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

