La princesse Victoria a déjà sa veste Isabelle Marant pour H&M

Isabelle Marant a de quoi s’enorgueillir: une princesse du Gotha porte sa veste rebrodée de perles, Isabelle Marant pour H&M. Plus prestigieuse qu’une people, une altesse royale dans un fichier clientèle ça en jette. Pour aller visiter l’université de Cambridge, la princesse Victoria de Suède a choisi la veste qui fait saliver toutes les modeuses. Chère Victoria, il fallait juste oublier le sautoir et les boucles d’oreilles pendentifs dans le tiroir de la commode tellement il y a de perles sur votre veste culte.

Une chose est sûre, le 14 novembre moi je resterai au fond de mon lit parce que toute la collection Isabelle Marant ne hante vraiment pas mes rêves. L’ensemble de la presse va titrer H&M, on y était et moi je n’y serai pas!

2013-11-11_150201

2013-11-11_150250

2013-11-11_150236

6 réflexions sur “La princesse Victoria a déjà sa veste Isabelle Marant pour H&M

  1. Olivia dit :

    Vu, miss P !!
    Je suis d’accord pour les BO pendantes, ça fait trop ! La Princesse V porte bien la veste, mais je ne suis pas folle de la pièce en elle-même 🙂
    Mais, à l’image d’une autre princesse que nous connaissons bien, cette sortie va probablement booster les ventes de la collection chez H&M !! Un bon plan…!
    Olivia.

  2. Chiara dit :

    Hello,
    la veste est jolie mais il faut vraiment la porter avec des choses simples et garder le « less is more », non aux pendants d’oreilles! Sinon j’aime bien la princesse Victoria elle a toujours un très beau sourire.
    Je ne me précipiterai pas non plus chez HetM, Isabel Marant est pour moi comme Zadig et voleurs etc……..rien d’extraordinaire et cher pour une faible qualité.

Laisser un commentaire