Tout le monde parle du caban Hermès

Un caban marine qui au premier regard n’a rien à se reprocher. Signé Hermès il ne peut que bien se tenir sur nos épaules. Oui mais voilà, il est moulé à la main, sans l’ombre d’une couture.

8600€. Juste inabordable pour la cliente lambda. Mais à ce prix est-ce qu’il raconte une histoire? Est-ce qu’il fait la vaisselle? Le mien a été parfaitement assemblé par Zara, il me tient chaud, il ne m’a coûté que 120€ mais sacrilège il a des coutures, c’est grave docteur?

Blog sous Copyrighthttp://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

2013-10-20_164657

2013-10-20_164201

3 réflexions sur “Tout le monde parle du caban Hermès

  1. Chiara dit :

    Ce caban est très beau mais je ne suis pas fan du « découpage au laser » et le prix….!!!!!!!! pour un caban…un caban est un modèle classique à décaler avec d’autres éléments dans la tenue (je trouve). Pour moi il doit rester classique, avec des coutures et boutons dorés…

  2. thedude524 dit :

    ah oui quand même.. le prix c’est quand même fou mais bon plus rien ne m’étonne. Vrai que tu peux trouver des cabans entre 100 et 400 euro et qui sont vraiment chouettes, je pense à Armor Lux, Saint James entre autres marques. J’aime le ton de tes articles, c’est vraiment distrayant, belle journée et @plus tard sur wordpress ! bises de Bretagne 🙂
    Frédéric.

    • miss patchouli dit :

      Merci Frederic tu es un adorable lecteur fidèle. J’aimerais écrire plus souvent ici mais le Boudoir de Kate prend toute la place.
      Promis, je reviendrai!
      Je t’embrasse bien fort et te souhaite un doux week-end.
      Lynda

Laisser un commentaire

