Carton rouge à Chanel

Elles sont innovantes les coiffes Chanel de toutes les couleurs. Encore un vison écorché vif. Que de cruauté pour garder la tête bien au chaud cet hiver. Au départ, j’ai pensé: chouette, revoilà des perruques style Courrèges 1968! Mais non en regardant de plus près, il s’agit bien de fourrure. Alors j’ai pensé que Karl Lagerfeld avait commandé ces casques multicolores chez un fabricant de fausse fourrure: j’ai la même chose couleur caramel. Faut pas rêver, on assassine encore au 21ème siècle. Civilisation où vous cachez-vous?

2013-04-09_173257

2013-04-09_173625

9 réflexions sur “Carton rouge à Chanel

  1. ASo dit :

    Même si c’était beau, utiliser de la vraie fourrure serait une cruauté superficielle. Mais en plus, c’est moche ! Quelle abherration ! De toute façon, j’ai de plus en plus de mal avec le Kaiser et ses choix de défilés… Lynda, comme d’habitude, vous prenez la défense des bêtes ! Ne seriez-vous pas la réincarnation de BB ? 😉

    • miss patchouli dit :

      Coucou ASo, je suis la réincarnation de BB mais en brune! J’écris souvent que l’on mesure une civilisation à la manière dont on traite les animaux, alors pour moi elle n’a pas encore commencé…
      J’ai une capuche en fausse fourrure miel qui plait beaucoup à la rédaction de Elle.
      Bises.
      Lynda.

  2. Chiara dit :

    Je suis ravie de voir un nouvel article sur miss patchouli…..et terriblement déçue de Karl…mais qu’est ce qui lui est passé par la tête non seulement il nous inflige des horreurs à regarder (car quand même c’est moche) et en plus il continue d’utiliser des vraies peaux de bêtes, au XXI eme siècle , avec tous les produits ressemblants que nous avons!!!!
    Carton rouge et disqualification!

  3. thedude524 dit :

    Salut à toi ! entièrement d’accord, je défends moi aussi la cause animale et cela me révolte que pour faire des bonnets aussi moches on tue encore et encore.. drôle de monde 🙂 passe une belle journée, merci du partage @plus tard sur wordpress !
    Frédéric.

Laisser un commentaire