Sautez dans un pantalon Capri

Non Capri, ce n’est pas fini. Pantacourt, corsaire ou Capri pants, qu’importe à quelle longueur ils nous tombent sur les jambes. Moi je préfère l’appellation pantalon Capri ainsi je vois la crique, le sable, la mer turquoise, le soleil italien, le décor du Mépris, l’élégance époque Dolce Vita, loin très loin de la mode tapageuse du 21e siècle. En ces temps, on enfilait un pantalon court avec un pull marine, une marinière ou un top en broderie anglaise, simplement sans rien rajouter. Sonja de Lennart a inventé celui qui a le feu au plancher.

Rangez le short, trouvez-vous un Capri blanc, touche éclat, c’est comme ça que je le préfère et envolez-vous vers l’île du plaisir.

 

2013-07-20_222559

2013-07-21_152956

4 réflexions sur “Sautez dans un pantalon Capri

  1. Chiara dit :

    Ah le pantalon Capri….un classique et ce fût mon premier achat de l’été cette année, j’avais enfin trouvé la coupe parfaite…..il fait très « dolce vita » et ce que j’aime c’est que selon le haut que l’on choisit on change de style ou d’époque…..

Laisser un commentaire