Delphine Manivet lance son eshop

La talentueuse créatrice qui nous a fait oublier les robes meringues et réconcilié avec l’épure pour le Dday ouvre son eshop Autour du mariage.

Mesdemoiselles devenues mesdames, cette adresse enchantée vous est spécialement dédiée parce que je sais qu’à la fin de la fête vous avez versé une larme en rangeant robe et voile…

Pour prolonger la magie du grand jour une robe longue bain de soleil en dentelle de guipure pour se faire la chute de reins de Mireille Darc, un jupon en dentelle de calais que l’on adorerait porter avec un sweat bien moelleux, une couronne en organza de soie et les mots de Delphine Manivet pour vous raconter la merveille:

Ça faisait longtemps que j’y pensais, créer une collection de robes et d’accessoires à porter avant et après le jour J pour prolonger ce moment…Parce que de ma propre expérience on a envie d’être déjà un peu la mariée avant, en portant du blanc, de belles matières enveloppantes, comme pour déjà dire autour de nous « je vais me marier ». Et puis il y a aussi tous ces moments qui prolongent le mariage, rester la mariée encore un peu, avec le brunch, la fête d’amis le lendemain soir et puis le voyage de noces où l’on s’imagine dans un joli maillot blanc et un grand jupon de dentelle, les cheveux gorgés de soleil, pieds nus, une fleur de tiare au dessus de l’oreille….

Cette collection je la rêve depuis longtemps. En voici les premières pièces, elles ont été travaillées avec le même souci du détail, la même passion pour les belles matières, le même amour des dentelles.

J’espère que vous aimerez. 

Avec toute ma tendresse.

Delphine

8 réflexions sur “Delphine Manivet lance son eshop

    • miss patchouli dit :

      D’après ce que j’ai pu découvrir sur ton blog, la jeune fille en fleurs que tu es a du adorer la couronne fleurie!
      Merci pour ton commentaire.
      Au plaisir de te lire.
      Lynda.

  1. Brochard dit :

    Cette robe en dentelle vintage j en ai rêve…elle l a fait!
    Merci Delphine et merci miss patchouli de nous faire découvrir autant de talent!

    Amitiés

    Angie

    • miss patchouli dit :

      Merci Angie pour ce message! Je suis très heureuse de vous avoir fait découvrir les somptueuses créations de Delphine Manivet.
      Alors est-ce que vous allez vous offrir cette dentelle blanche avec ou sans prince charmant?

      Amitiés et au plaisir de vous lire.

      Lynda.

Laisser un commentaire