Les bracelets Hypso

Dès que le soleil brille on enfile un top sans manches et on a une furieuse envie d’accrocher à nos poignets tout plein de bracelets multicolores. Vive les superpositions qui flashent et clashent sur notre peau nue. Il paraît qu’ils portent bonheur en plus. Le bracelet brésilien revient en force mais cette fois il a trouvé le mot de passe qui a déclenché l’ouverture des portes de la caverne d’Ali Baba et a raflé strass et cabochons. Et vous, vous pouvez toujours en rajouter en vous choisissant un vernis fluo rien que pour faire monter la température et faire exploser les couleurs. Si les modèles Hypso coûtent très cher (entre 100 et 120) pour du coton tissé incrusté de pierreries, l’idée est à retenir et à reproduire à la maison en recyclant les bijoux fantaisie que l’on a remisé dans nos coffrets. Alors fouillez, désossez et brodez sans vous piquer votre nouvelle gourmette de l’été!

16 réflexions sur “Les bracelets Hypso

  1. ASo dit :

    J’adore, c’est canon ! Et je verrais bien ça ausi pour décaler une petite robe noire le soir, non ?! Bisous !

      • ASo dit :

        Il faut dire que je guette avec tout autant d’impatience un article du Boudoir, et un de Miss Patchouli ! Merci pour toutes ces petites pauses fort agréables en cours de journée ! D’ailleurs, je file voir le Boudoir ! Bisous !

      • miss patchouli dit :

        Merci ASo pour votre double fidélité à mes blogs. J’ai repris mon entrainement de natation à raison de 3 heures par semaine: eh oui il en faut de l’énergie pour vous raconter mes coups de coeur sur MP et suivre la duchesse!
        Bisous et belle soirée.

  2. Une porte sur deux continents dit :

    Ils sont vraiment jolis ! Ça me donne des idées avec mes broches antiques que j’utilise qu’en déco. Ce serait l’occasion de les porter ! Bisous 🙂

  3. Karine dit :

    Un peu de soleil sur nos poignets, à défaut d’en avoir dans le ciel… Ils sont magnifiques. Ca fait une éternité que je n’ai pas fait de bijoux et ça me donne des idées. Plus qu’à trouver le temps…
    Bon après-midi, qui risque de tourner à l’orage pour moi.
    Bisous

Laisser un commentaire