Oscars sur tapis rouge

Flash spécial: Nathalie Portman en robe Dior de 1954 ça c’est pour le glam, Meryl Streep coulée dans l’or de Lanvin a changé de métal pour décrocher l’oscar de la meilleure actrice dans une robe aussi dorée que la statuette et je garde le meilleur pour la fin: tant pis pour les Césars monsieur Dujardin puisque vous tenez maintenant un Oscar. Bravo! Téléphonez à Marion, elle s’y connait en gestion de joie et de carrière post sacrement.

8 réflexions sur “Oscars sur tapis rouge

  1. Veronique dit :

    Apparemment, la robe de Nathalie Portman n’a pas fait l’unanimité ici. Dommage, je la trouvais bien jolie dans sa vintage Dior. Quant à Jean, les prochains mois seront difficiles à naviguer pour lui. Il aura à prendre quelques décisions, les bonnes j’espère pour le reste de sa carrière. Tous les Français étaient sympathiques hier soir, sur la grande scène. Cocorico! Veronique (French Girl in Seattle)

  2. miss patchouli dit :

    Impressionnant de recevoir un commentaire du pays des Oscars! Merci à vous Véronique. Peut-être que le public américain a une préférence pour les meringues à longues traines: j’ai visionné pas mal de photos de stars perdues dans les frou-frou avant de sélectionner Nathalie et Meryl pour leur beauté tout en grâce et naturel.

  3. Arnaud dit :

    J’adore Natalie Portman, son talent d’actrice, sa beauté, sa sensibilité. Sa diversité de jeu et son audace qui amène au sacrifice, le film V pour Vendetta en est la preuve! Quant à la robe qu’elle porte les points sont des motifs très actuels. Regarde la collection automne hiver de ma marque de collants fétiche Wolford ce motif était omniprésent!
    Sinon Bravo Mr Dujardin!!!

  4. Eric des Cerisiers dit :

    Oui, bravo à Jean et Michel ! Par contre je n’ai pas été trop emballé par les robes de ces deux merveilleuses actrices… Cette année coupes approximatives et lignes conservatrices à tous les coins du tapis rouge, bof, bof… ces dames ont plus d’audace à l’écran.

Laisser un commentaire