Bague à bestiole

Même si vous ne faîtes pas copain-copine avec les moustiques, même si vous redoutez d’entendre leur chant d’attaque et que vous les combattez à grand renfort de citronnelle ou de pommade répulsive; vous serez peut-être fière d’en porter un coulé dans du métal doré, un qui ne vous piquera plus mais dominera votre nouvelle bague Les Néréides, majestueux, campé sur ses longues pattes. Parce que pour une fois qu’un insecte ne figure pas sur une bombe insecticide, pour une fois que l’on peut le porté inoffensif à son doigt, ça valait bien un statut de bijou du jour à se procurer immédiatement en cas de panne de style.

7 réflexions sur “Bague à bestiole

  1. libellule dit :

    Mais…c’est Microcosmos….!!! souhaitons à la ‘nymphe’ qui la portera…la méme elegance fragile…et la méme détermination à quitter..sa chrysalide…pour gouter aux ephemeres nectars….(mmm..est ce du chocolat??)

  2. Emi dit :

    ha pour une fois que je ne suis pas en train de chercher un moyen de l’écraser… (oui je suis l’amie des bêtes ^^)
    trêve de plaisanterie, Merci miss patchouli pour cette très belle pièce, je cherche le même genre mais avec une abeille, tu as ça dans tes grands tiroirs virtuel Miss Patchouli??
    Siltouplaîîîîîîîîtttt….

    • miss patchouli dit :

      Comme toi je suis l’amie des bêtes Émilie. Je n’ai rien vu qui ressemble à une abeille pour le moment, mais je te ferai signe promis.
      Merci ma belle pour ta fidélité à ce blog, je t’embrasse.

Laisser un commentaire

