Le tailleur se paye un short, le retour

Vous avez raté un épisode, vous n’avez pas pu pousser les portes de chez Chanel pour vous offrir l’ex tailleur de l’été? Pas de panique, Sandro a pensé à vous avec cet ensemble veste et short en tweed léger ponctué d’un tissage jaune fluo gansé de cuir, réplique parfaite de celui de Popy Delavigne que je vous conseille de réveiller plutôt avec des sandales jaunes Stabilo.

Avant de vous offrir ce look, offrez-vous un stock de Lierac Body-Slim ou suppliez d’ores et déjà la météo pour que le soleil ne chauffe pas trop l’été prochain afin que vous puissiez porter des collants transparents histoire de faire oublier vos capitons.

8 réflexions sur “Le tailleur se paye un short, le retour

  1. Arnaud dit :

    Les petites ballerines sur la photo sont ravissante! Brrrrrrrr Jambes nues tu veux nous torturer par ce froid!!! remarque j’ai vu une jeune femme hier jambes nues ou presque !!! La mannequin de la photos est très belle !

    • miss patchouli dit :

      Okay pour les ballerines mais à conditions d’avoir la longueur de jambes que l’on retrouve sur les mannequins de ton blog Arnaud.Je te rassure j’aime trop mes lectrices pour les envoyer dans le froid les gambettes nues, c’est juste une proposition pour cet été… Popy Delevigne est sublime et en plus elle n’a pas eu besoin de suivre une cure Liérac.

      Bisous.

      • Arnaud dit :

        J’ omis de te remercier chaleureusement pour ton commentaire teinté de l’humour misspatchoulien qui te caractérise BiG UP à toi!!!
        Quand aux magnifiques jambes encollantées largement présentes sur mon blog il y a peut être un petit coup de boost made by photoshop!! les mienne ne sont pas aussi longues snif!!!

      • miss patchouli dit :

        De rien Arnaud, c’est toujours un plaisir de répondre à tes demandes! Même si photoshop joue son rôle pour redessiner les jambes des mannequins elles ont quand même une sacrée longueur d’avance, non?

  2. ladyapolline dit :

    Je ne suis pas une adepte du short … qui reste pour moi un vêtement fonctionnel sur la plage … Je trouve la jupe courte foulard, bien plus sexy …
    Naturellement, la veste tailleur et les ballerines sont très class … et on aime ! …

Laisser un commentaire