Une robe fleurie et des souliers plats si affinités

Trois blondes, trois reines de style, trois paires de gambettes fines, trois façon bien à elles de porter en douceur la robe parsemée en nous épargnant les dérapages et les stilettos.

On essaye de lire entre les fleurs:

pour Sienna c’est la décontraction sur fond noir d’un imprimé indéfini pour le chic, une brise légère pour soulever le tissu vaporeux, un sac siglé, des lunettes rondes, les cheveux rattachés et des ballerines vernies pour le raccord couleur. Kate tente une offensive colorée très réussie avec une robe plus près du corps, un sac bling qui sait rester sage et des chaussures à lacets à la belle patine. Isabelle rajoute un cardigan, des tonalités de papier peint des années 70, une capeline, une besace, la bohème quoi!

8 réflexions sur “Une robe fleurie et des souliers plats si affinités

  1. Elsa dit :

    Tu t’en doutes, j’ai une grosse préférence pour le 3ème look, so 70’ et tellement mignon! C’est la tenue de mes rêves, rien à ajouter, et rien à enlever…

    Bisous ma belle miss Patchouli!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Je m’en doute Elsa, j’ai moi aussi une préférence pour Isabelle toujours en avance en matière de style. Et comme nous elle adore le rétro.
      Merci ma belle et plein de bisous.

  2. miss patchouli dit :

    @ Apolline: comme toi je ne suis pas une adepte de la grillade au soleil mais un léger hâle masque les petits défauts et quand il ne fait pas trop chaud un collant voile naturel ou ambré nous fait de jolies gambettes.

    Bisous et toute mon amitié pour toi.

Laisser un commentaire