Fleurs de soie

Et de plonger dans les fleurettes de cette combinaison Gérard Darel .

Quoi de plus rafraîchissant qu’une caresse de soie quand le soleil est à son zénith.

Et puis quand les tonalités restent discrètes et ne jouent pas le jeu du color block…

Céramique en fleurs

On oublie pas les sabots

8 réflexions sur “Fleurs de soie

  1. lamodeuse dit :

    Très jolie !
    Mais enlevée du mannequin et transférée sur une silhouette « normale » je ne sais pas si cette combi rendrait aussi bien 😕

  2. Elsa dit :

    C’est une bien jolie combinaison! Cela ne va pas tellement dans la tendance comme tu le dis si bien, mais c’est tout aussi efficace!

    Ceci dit, je n’oserais pas la porter, tu te doutes bien de pourquoi…! ^^

    Bisous ma belle miss, et douce nuit!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      J’ai aimé les couleurs subtiles et l’imprimé petites fleurs. J’irai probablement l’essayer sous peu. Toi aussi tu serais toute belle dans un modèle comme celui-ci: des compensées en cordes, un collier et ton petit panier et voilà!

      Plein de bisous de soleil qui brille.

  3. Anne Coleman dit :

    J’aime beaucoup!!! Surtout les bretelles croisées dans le dos; ça rend la tenue encore plus élégante.
    Plein de bisous! 😉

Laisser un commentaire