Keira et son body guard

Une star qui joue à cache-cache avec les paparazzis, Keira dans la peau de Garbo derrière ses lunettes noires, un look pour passer ingognito et un garde du corps très sexy.

London boulevard de William Monahan, sortie le 8 juin.

2 réflexions sur “Keira et son body guard

  1. Elsa dit :

    C’est vraiment l’une des plus belles. Même habillée comme un sac, elle serai toujours hyper rayonnante, et lumineuse.

    Une des rares actrices actuelles que j’affectionne comme mes idoles.

    Bisous ma belle miss Patchouli!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Même si nos références s’arrêtent aux Sixties en matière de beauté, Keira est pour moi la plus jolie et la plus gracieuse des stars d’aujourd’hui; j’aurais aimé la voir monter les marches de Cannes.
      Merci pour ton témoignage Elsa, je t’embrasse fort.

Laisser un commentaire

