Décollage immédiat

Aujourd’hui l’avenue de l’Opéra réservait une belle surprise à tous les promeneurs qui passaient par là.

La compagnie aérienne Open Skies avait envoyé sur terre deux hôtesses de l’air en uniforme et calot très nostalgiques et représentatifs de la grande époque des jolies filles de l’air pour une journée découverte à bord: une flotte aérienne composée de boeings 757-200 parfaitement adaptés à la navigation transatlantique, transformés pour le bonheur de ses passagers en grand jet privé aménagés en deux cabines business avec des lits complètement horizontaux et des sièges inclinables à 140°, des tarifs attractifs et la promesse de nous faire voyager sur un nuage alors fasten your seatbelt et embarquement immédiat pour un vol 100 pour 100 classe affaire!

2 réflexions sur “Décollage immédiat

  1. Elsa dit :

    Sympa mais… je déteste tout ce qui à trait aux avions. L’avion sous toutes ses formes m’horrifie, et le voyage le plus aisé m’est totalement insupportable. Mauvaise frousse, quand tu nous tiens…

    Bonne découverte ma belle, bisous!

  2. miss patchouli dit :

    Ta peur est légitime Elsa mais tu sais le nombre d’accidents est dérisoire par rapport aux avions qui décollent chaque jour et le piéton est la personne la plus exposée.

    Plein de bisous de soleil.

Laisser un commentaire