Tête en fleurs

Qu’importe le spécial bijoux, moi  j’ai oublié les pierres précieuses pour ne retenir que cette couronne dans Elle.

Hippie en fleurs

Il n’y a pas que la nature pour créer des fleurs, la maison Guillet officie dans le monde végétal  depuis 1896. Pour fabriquer des pétales multicolores tous les artisans plongent leurs mains de magicien dans une matrice de plus de 10.000 pétales. Et puis pour encore nous éblouir et perdurer, ce fleuriste couture a rejoint en 2006 Chanel et les Métiers d’Art.

2 réflexions sur “Tête en fleurs

  1. PrincessK DJ dit :

    Ben voilà, c’était mon genre lorsque j’avais 20 ans!

    je n’ai plus le physique « pour », mais j’apprécie celles qui l’ont et qui en profitent!

    • miss patchouli dit :

      Tu peux tout te permettre Princesse avec tes jolies tresses ou un beau chignon et si tu ne veux pas de l’effet two much je te conseille le saupoudrage.

      Bisous et douce journée.

Laisser un commentaire