Charlene et Monaco se préparent

Je ne dessinerai pas la robe de mariée de Charlene Wittstock a déclaré Karl Lagerfeld.

Point de spéculations cette fois c’est finalement à Giorgio Armani que revient l’honneur de penser tout en blanc. Pourquoi pas une tournure très Hollywoodienne pour la nouvelle altesse? Attendons…

Mais pour le déroulement des festivités nous pouvons déjà demander le programme:

le jeudi 30 juin, le groupe Eagles donnera le tempo

le vendredi 1er juillet:  mariage civil  dans les dorures de la Salle du Trône, à 17h50 tout le monde au balcon de la Salle des Glaces pour le salut aux Monégasques, puis à 22h la nuit se remplira des vibrations futuristes de Jean-Michel Jarre qui monteront jusqu’aux étoiles.

La Princesse de Monaco

Le samedi 2 juillet à 17h, le mariage religieux dans la cour d’honneur du Palais révèlera au monde entier la robe de Charlene, à 18h30 la mariée quittera le Palais pour se rendre à l’église Sainte-Dévote afin d’y déposer son bouquet.

Pour clôturer la cérémonie place à un feu d’artifice pour faire crépiter Monaco.

Et comme d’habitude , je serai devant mon écran.

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

8 réflexions sur “Charlene et Monaco se préparent

  1. Modeuse dit :

    J’ai l’impression que ce mariage va faire moins de bruit (médiatique) que celui du moi dernier.
    Pourtant il y en a eu des péripéties dans la vie du Prince de Monaco !

    • Lola dit :

      Oh que oui… Pour vivre à Nice depuis pas mal d’année et pour être beaucoup sortie dans les boites chics de Monaco quand j’étais jeune, je peux dire que le Prince est un bon vivant!!! Espérons tout de même que ce sera un beau mariage…

  2. Elsa dit :

    A mon sens, c’est le seul couple présent au mariage royal anglais qui avait de l’allure. Charlène était éblouissante, ce qui m’a beaucoup surprise car habituellement je n’étais pas fan de la da-dame.

    Aussi, j’ai bien envie mois aussi, d’être devant ma télé à ce moment là!

    Bises ma jolie 🙂

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Pourtant les caméras ne se sont pas attardées sur Charlène.
      Tu peux consulter mon article intitulé La mariée du rocher. J’ai lu tellement de méchancetés sur les forums mode et sur son tailleur qui fait flop que j’ai eu envie de réagir. Il est vrai Elsa que parmi toutes les pâtisseries royales c’était de loin la plus discrète et la plus chic des invitées. Je me prépare pour le prochain mariage. J’espère que tu vas bien et que tu ne manqueras pas de consacrer un article autour de tes babies.
      Je t’embrasse Fort et au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

