Punk is not dead

Quand des épingles à nourrice reliées entre elles par un trombone finissent  par former un collier tout doré s’inscrivant dans le style destroy, je dis oui.

Mais quand la fantaisie s’élève à 345€, là je dis non. A ce prix j’attendais de l’or au lieu du métal doré  privilégié par la créatrice Aurélie Bidermann.

POUR DU HANDMAKE EN SILVER

TOTEM

Alors pour moins de 20€, quelques clics et une séance de travaux manuels, jouez à la punkette qui a perdu sa crête incandescente au profit d’une banane au volume sage et fabriquez-vous votre sautoir qui soulignera votre marcel blanc que vous porterez avec un denim que vous aurez un peu malmené, un perfecto ou un blazer noir et surtout juste une seule plume à l’oreille.

BLONDIE

LA BABIOLE DU DÉLIT

8 réflexions sur “Punk is not dead

  1. Lola dit :

    Je dis non également, surtout que j’ai une pleine boite d’épingles à nourrice, il n’y a plus qu’à!!! Bisous pluvieux mon amie!!!

    • miss patchouli dit :

      Oui ma Lola! Je suis certaine que si tes doigts de fée se penchent sur le sort de l’affaire du collier, tu feras mieux qu’Aurélie Bidermann.

      Trop forte ma copine, plein de bisous de soleil mon amie.

  2. Geisha dit :

    J’aime beaucoup ton blog, que je visite assez régulièrement (Oui – Oui), sans mettre de commentaires (Non – Non), mais aujourd’hui, je tenais à dire que… J’aimerais voir un article sur la fameuse vague The Kooples qui préoccupe toute la blogosphère en ce moment. J’aimerais le voir sous « ton oeil » !
    Bise, et merci pour ce blog !

  3. Anne Coleman dit :

    Tout à fait d’accord avec vous, payer autant pour ça, c’est du vol. Mais ça donne un look très sympa. Sur mon porte-clé, j’ai glissé une bonne dizaine de capsules de canette, donnant un look un peu dans le même goût, un brin punk. J’adore, mais sans abuser! Et je suis d’accord avec Geisha, ce serait une bonne idée d’article, The Kooples.
    Plein de bisous

    • miss patchouli dit :

      Tu as tout compris Anne le style punk est avant tout une question de saupoudrage et d’équilibre.
      Je vois que tu partages aussi ma colère au sujet des 345€!
      Les filles, vous avez gagné, bientôt vous pourrez lire un article consacré à l’enseigne The Kooples.
      Merci à vous de rendre ce blog interactif.

      Plein de bisous pour toi Anne.

Laisser un commentaire