Laque grise

Et si pour répondre au ciel gris on se faisait une manucure qui vire au gris? Le vernis moka Particulière de Chanel (505) avait ouvert la brèche. Depuis les bars à ongles poussent comme des champignons et on en fait voir de toutes les couleurs à nos ongles. Le vernis est le nouvel accessoire pas cher furieusement à la mode.

Faîtes-vous des ongles gris emblématique comme l’intérieur des salons de Dior avec le vernis numéro 707 Montaigne, 21€50.

8 réflexions sur “Laque grise

    • miss patchouli dit :

      Bonjour Rina, merci de votre fidélité à Miss patchouli!
      Pour tout vous dire je porte en ce moment le vernis gris aux jolis reflets métalliques Graphite de Calvin Klein, verdict: il est super et depuis 4 jours rien n’a bougé sur mes ongles, je vous le recommande!
      Plein de bisous.
      Lynda.

      • miss patchouli dit :

        Merci Rina! Et est-ce qu’il tient la route parce que j’ai le Tulipe noire de Peggy Sage qui n’est pas si sage sur mes ongles: un jour et puis bye bye!
        Je vous embrasse fort.

  1. Karine dit :

    Je n’ai encore jamais testé le gris. J’ ai essayé du taupe ce week end de la marque bourgeois et je pense que ça ne dépassera pas 3 jours…

Laisser un commentaire