Les sandales de gladiateur descendent dans l’arène

Si K Jacques est sandalier depuis 1933, chez Melissinos on manie les liens de cuir depuis 1920. A Saint-Tropez, les K Jacques onéreuses sont faites pour prendre l’air sur le pont des yachts mais en Grèce elles sont tombées de l’Olympe et ne vous coûteront pas plus de 30€ et en plus vous pourrez même vous offrir le luxe de marcher dans les pas des étoiles: Maria Callas, Sophia Loren, Jackie Onassis, bref ces légendes ont toutes un modèle à leurs iconiques initiales.

Pour la petite anecdote aujourd’hui j’ai chaussé les miennes des Minelli en cuir gold avec un vernis vibrant.

 

 

8 réflexions sur “Les sandales de gladiateur descendent dans l’arène

  1. Une porte sur deux continents dit :

    J’adore ce type de sandales, en plus de la Grèce. Tout pour me plaire !! Bises et j’aime beaucoup ton nouveau thème !

    • miss patchouli dit :

      Merci Nathalie! Je sais que tu as l’âme voyageuse alors si tu passais par Athènes…
      Je suis contente que mon nouveau thème te plaise, j’avais envie de changement.
      Bisous et belle soirée.

  2. Poli dit :

    Trop belles les sandales Melissinos. J ai acheté les miennes il y plus de 25 ans dans cette petite boutique. Et malheureusement depuis je n en ai jamais retrouvé autre part ! Miss Patchouli vous me voudriez pas vous transformer en revendeuse pour nous les petites françaises ?

    • miss patchouli dit :

      Merci pour votre commentaire et votre témoignage sur les sandales Melissinos. Quelle chance d’être allée les acheter sur place. Vous avez la possibilité de les commander en ligne, j’ai une amie qui est actuellement à Mykonos pour un mois…
      Amicalement et au plaisir de vous lire.
      Lynda.

      • miss patchouli dit :

        En installant le lien Melissinos, j’avais vu que le site proposait une rubrique Place your order mais malheureusement après vérification pour vous, la marque ne propose pas d’expéditions ni de commande en ligne pour les raisons que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien de l’article: fragilité des sandales handmake et frais d’expédition.
        Désolée…

Laisser un commentaire