Le bustier de Marion

Du podium au tapis rouge il n’y a que quelques foulées… de star. Notre étoile nationale avait une énorme envie de porter la première le look Haute-Couture automne/hiver de Raf Simons lors de la première à Londres de The Dark Knight Rises. Rien n’a changé sur la star si ce n’est la coiffure ondulée et les accessoires: la touche personnelle de Marion c’est le rouge à lèvres assorti à la minaudière assortie aux escarpins à bouts pointus. Le New Look, c’est elle! Mesdames préparez-vous à la grande offensive du bustier, vous en verrez beaucoup d’autres en bustier mais vous n’oublierez pas que Marion était la plus belle.

17 réflexions sur “Le bustier de Marion

  1. ladyapolline dit :

    Marion est la plus belle, c’est notre Princesse à nous.
    Je n’aime pas du tout cet ensemble,surtout cette jupe. Heureusement que Marion est là pour l’embellir.
    Plein de bisous

  2. Arnaud dit :

    notre « Trésor national » fait tourner la tête à nos voisin outre atlantiques! C’est GENIAL ! De grands réalisateurs continuent à frapper à sa porte pour la solliciter .
    On ne peut que lui souhaiter que cela continue.
    Encore quelques jours pour savoir si Bruce Wayne/Batman tombera sous son charme à moins que Anne Hathaway lui volera son coeur!!

  3. Rina dit :

    Moi j’aime beaucoup; mais Marion est grande et cela lui va ; pour moi, je raccourcirais la jupe, en gardant les mêmes accessoires corail…le tout est à la fois élégant et frais, classique sans austérité . Bisous

    • miss patchouli dit :

      Merci à vous Rina pour ce message. Elle est superbe notre Marion dans sa tenue New Look! Pour vous je vois la même jupe avec des talons xxl comme ça plus besoin de raccourcir…
      Bisous.

Laisser un commentaire