Miss patchouli aime Mes Demoiselles

Remonter le temps et redécouvrir des dentelles beurre frais, repartir pour Katmandou en poncho à franges, traverser des terres lointaines habillée comme une matriochka dans ses broderies, recouvrir son maillot d’une tunique en gaze avant de faire trempette dans les eaux bleues de Saint-Tropez, laissez le vent soulever le voile de sa blouse légère…

Depuis 2006 Anita Radovanovic dessine des splendeurs de coton, de soie, de mousseline qui échappent au tumulte des tendances.

Oui au vêtement qui nous transporte loin, très loin. Offrez-vous un voyage imaginaire griffé Mes Demoiselles.

Boutique Mes Demoiselles 45 rue charlot, Paris 75003/ Printemps Haussmann et Galeries Lafayette.

7 réflexions sur “Miss patchouli aime Mes Demoiselles

  1. Karine dit :

    Je me demandais où j’avais vu ce visage et je crois que vous avez trouvé Arnaud…
    J’adore les vêtements en dentelle qui permettent de dévoiler sans trop dévoiler…

Laisser un commentaire