Elle aime Miss patchouli

C’est la consécration pour Miss patchouli, le blog sur la mode autrement, le blog à lire et à voir: la rédaction de Elle.fr aime Miss patchouli et mon cœur fait boum boum!

J’avais envie de partager cette joie avec toutes mes fidèles lectrices. Merci. Lynda.

 

17 réflexions sur “Elle aime Miss patchouli

  1. Une porte sur deux continents dit :

    Bravo Lynda !!! Je suis très contente pour toi, tu le mérites !! Plein de bisous et bon week-end ! 🙂

    • miss patchouli dit :

      Et moi je te remercie du fond du cœur Nathalie, toi qui me lis avec toujours autant de fidélité sur l’autre continent! Je suis très sensible à tes vœux et t’embrasse fort.
      Lynda.

    • miss patchouli dit :

      Merci ASo! Votre message me touche beaucoup!si seulement ce gramme de bonheur pouvait accrocher le soleil définitivement dans le ciel…
      Je vous remercie de me lire en jonglant du Boudoir jusque chez Miss patchouli
      Bisous.

  2. libellule dit :

    Bravo..Lynda..enfin!!! la reconnaissance …de ton regard « recalé »…sur tous ces détails …de Beauté…entrevue…ennoblissant la Mode…par tes commentaires…elle qui semble souvent perdue….au carrefour du temps…

    • miss patchouli dit :

      Merci Libellule! Toi qui ne fais que passer, qui survole ce monde qui marche sur une patte, je sais que tu suspends ton vol un instant pour venir me lire et je t’en remercie.
      Plein de bisous.
      Lynda.

  3. Rina dit :

    Bravo Lynda ! Et quelle fierté de faire partie de vos lectrices amies , chez Miss Patchouli ou dans le Boudoir ! Continuez encore longtemps de nous embarquer vers les hautes sphères de la mode, de l’esthétique, de l’art !

    • miss patchouli dit :

      Merci Rina! J’étais sûre de vous retrouver ici quand vous n’êtes pas dans le Boudoir vous me lisez avec toujours autant de fidélité. Promis, acttachez bien votre ceinture et je vous emmène loin de tout!
      Plein de bisous pour vous, toute mon amitié et un doux week-end.
      Lynda.

  4. Karine dit :

    Félicitations !!! Quand le travail est bien fait et avec autant de passion, cela ne pouvait pas passer inaperçu. Il va falloir organiser un tea time pour fêter ça 😉 .
    Continuez de nous faire rêver et de nous donner le soleil qui manque tant…
    Bisous et bon week-end

    • miss patchouli dit :

      Merci Karine! Je pense sans arrêt à notre Tea time, aux problèmes de logistique, à toutes mes lectrices parisiennes/provinciales/et à celles qui vivent à l’étranger: nous allons avoir besoin d’une immense salle pour nous réunir!
      Merci pour ces belles paroles venant de la part d’une lectrice très fidèle et adorable. Le soleil brille aujourd’hui et promis j’écris pour vous emmener loin…
      Plein de bisous et un doux dimanche pour vous.

Laisser un commentaire