Les Louboutin jaune stabilo de Kristen Stewart

On parie que sous le soleil de Mexico City en pleine promotion de Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen avait gardé encore une fois tout près d’elle ses Converse pour reposer ses petits pieds des talons vertigineux et de la séance de sauna dans le pvc ultra chauffant de ses Louboutin bouts pointus 525€ sur Net-a-porter.com. Rien de mieux que du jaune fluo pour déranger doucement le pantalon gris (on retient le revers fait comme ça en passant sans s’appliquer qui répond aux revers des poches, la classe sans se prendre au sérieux, trop forte, Kristen!) et le top blanc consensuels. Le twist, Kristen, elle connaît! Va falloir lui faire une grande place dans les magazines, mesdames les rédactrices de mode parce que la nouvelle icône pourvoyeuse de tendances, c’est elle. Tremblez Kate Moss!

39 réflexions sur “Les Louboutin jaune stabilo de Kristen Stewart

  1. ASo dit :

    Je suis fan des Louboutins (elles existent en rose aussi, non ? Il me semble les avoir vues en vitrine de la boutique), mais surtout du pantalon !! Savez-vous d’où il vient Lynda (ou miss patchouli pour ce blog?) ? Bonne journée ! ASo

    • miss patchouli dit :

      Oui je crois qu’elles existent aussi en rose ASo, et pour répondre à votre question Kristen porte un top Mario Schwab et un pantalon 7/8 Vivienne Westwood.
      On garde Lynda ASo, je vous embrasse.

    • miss patchouli dit :

      Les sandales dynamitent ce pantalon un peu corsaire sur les bords.
      Merci à vous Rina, j’espère que vous allez bien et que vous avez un peu de soleil chez vous: ici c’est tout gris!
      Plein de bisous.

  2. Karine dit :

    Et oui, c’est bien moi 🙂
    J’ adore la mode alors oui, je me régale avec Miss patchouli. C’est à la maison qu’ils vont moins se régaler…
    Je n’étais jamais allée sur les blogs avant de connaître le boudoir et me voilà accro.
    Bise

  3. Karine dit :

    Trouvé! 🙂 La curiosité l’ a emporté… Vous pourriez sans problème nous présenter des modèles sans avoir à prendre les photos de magasines… Vous mettez joliment la robe en valeur et j’ai adoré le petit sac.
    Passez une bonne journée

    • miss patchouli dit :

      Avec tout ce que je stock dans mon dressing je me dis à chaque fois que les soldes se feront sans moi. Oui mais voilà je finis toujours par trouver quelque chose…enfin vous comprenez la suite Karine!

  4. Karine dit :

    On est toutes les mêmes… Après tout, on a qu’une vie ! A chacun ses petits plaisirs et tant que cela reste dans la limite du raisonnable, tout va bien.

      • miss patchouli dit :

        Oui ASo quelque chose qui pourrait tout changer, quelque chose qui nous manquait, quelque chose que l’on va porter toute la vie…c’est un peu ce que je dis à mon mari quant il me voit avec quelque chose de nouveau sur le dos!
        Bisous.

      • ASo dit :

        C’est exactement ce que j’ai dit ce matin au mien quand il a vu ma nouvelle-blouse-trop-belle que j’ai acheté pendant son absence de 3 jours… 😉

      • miss patchouli dit :

        Nous avons les mêmes combines ASo mais il faut reconnaître que nos maris ont l’œil mine de rien, on dirait qu’ils ont été formés et entrainés à détecter les nouveautés, non?

      • ASo dit :

        C’est bien vrai ! Et puis, nous flattons leur orgueil en étant bien habillées, non ?! Donc, en fait, c’est une oeuvre de charité de faire du shopping… 😉

    • miss patchouli dit :

      Il faut se faire plaisir à tout prix! Je ne ruine pas et j’achète beaucoup de vintage que je mixe aux incontournables d’une grade-robe qui se respecte…
      Bisous pour vous Karine.

  5. Karine dit :

    J’emmène ma fille en cours et je file faire du shopping ( normalement que du repérage avant les soldes…) 🙂
    Bonne journée les filles !!!

  6. Karine dit :

    Il devait faire trop chaud car je n’ai fait aucune folie! Mais j’ai quand même repéré de jolies choses et j’ai acheté le cadeau pour ma maman…

    • miss patchouli dit :

      Eh bien moi j’étais sur l’herbe toute la journée!
      Comme j’aimerais partir à la recherche d’un cadeau pour ma maman….
      Elle cherchait toujours à savoir ce qui se cachait derrière l’emballage et me réclamait des indices et je lui répondais: attends maman chérie, tu verras quand tu ouvriras ton cadeau…

      • Karine dit :

        J’ en déduis que votre maman n’est plus là… Je suis désolée Lynda. Une chose est sûre, elle serait très fière de vous.
        C’est encore une belle journée qui s’annonce, vous allez pouvoir profiter du soleil en imaginant les futurs articles que vous allez nous écrire.
        Bonne journée ensoleillée…

      • miss patchouli dit :

        Merci à vous Karine. Je pense à elle à chaque fois que j’écris, elle aimait tellement me lire. Mais la vie sépare ceux qui s’aiment…
        Je vous embrasse.

Laisser un commentaire