Je veux le short de Rose Huntington-Whiteley

Et il est comment ce fameux short? Plutôt micro, normal une it-girl peut tout se permettre sur ses never ending legs sans un gramme de  cellulite. Pas banal le short: Christopher Kane en jean effiloché rebrodé de fleurs qui finissent ainsi accumulées par ressembler à des marguerites, la petite fleur que les hippies semaient dans leurs cheveux, la petite fleur fragile, icône à pétales que l’on brandissait face au canon du fusil. Et en plus elle a tout bon Rose avec sa chemise blanche et ses lunettes noires, pff! Poétique et bucolique, la fleur c’est l’ idée à rebroder sur votre short pour l’envoyer d’un coup d’aiguille au festival de la musique dans les bonnes vibrations.

11 réflexions sur “Je veux le short de Rose Huntington-Whiteley

  1. ladyapolline dit :

    Short en ville et corsage dégraffé jusqu’au nombril … Que reste-t-il à deviner ?
    Je sais que néanmoins, tu adores ce côté « décalé » ! …
    Quant aux fleurs brodées sur la toile, c’est très cool, un vrai travail d’orfèvre !
    Plein de bisous pour toi.

  2. Rina dit :

    Moi j’aime le nom très aristo british : Rose Huntington – Whiteley ! Mais son visage aussi… Et comme ladyappoline je déplore qu’il n’y ait plus grand-chose à suggérer … Bisous Lynda

  3. libellule dit :

    Elle est ravissante…cette Rose en son àge printannier..le short est adorable…Helas…trop tard pour moi…mème si la marguerite…est ma fleur préférée…reste une chemise blanche entrouverte…toujours d’actualité……

Laisser un commentaire