Un brin de paille et de raphia

Bientôt à l’affiche du dernier Jacques Audiard De rouille et d’os (en salle le 17 mai prochain), Marion ne sort jamais sans son Lady Dior en raphia, Mila craque pour un tweed à franges, moi je fonds pour le Miss Dior gansé marine et vous que pensez-vous des sacs Mellow Yellow?

Miss Dior raphia paille et cuir

10 réflexions sur “Un brin de paille et de raphia

  1. miss patchouli dit :

    J’ai un faible pour les sacs en tissus, jersey, paille. J’avais trouvé en brocante un petit cube en plexiglas et un autre en paille : petits prix mais quel effet! On ne dira jamais assez le pouvoir des accessoires.
    Doux week-end, Lynda.

  2. Rina dit :

    Le Tweed de Mila me semble irrésistible . Moins estival peut-être mais bien attrayant par ses nuances de café et moka , très chic

    • miss patchouli dit :

      Et pour une fois qu’on oublie le cuir… J’ai une petite question à vous poser: sur mon tableau de bord les connexions depuis le Sénégal sont nombreuses, peut-être est-vous Rina qui me faîtes de la pub?
      Bisous Rina et encore merci pour vos interventions ici et chez la duchesse.

  3. Rina dit :

    Ça alors je ne comprends pas ( non pourtant ) mais le commentaire ci-dessus ne passait pas et j’ai dû recommencer l’opération , c’est peut- être dû à ça ? Cela dit, ici , il est beaucoup plus question de Facebook que de blogs …c’est dommage…

    • miss patchouli dit :

      Merci ma belle! Je te conseille son dernier film. Marion est un trésor de gentillesse. Hors caméra et tapis rouge, elle reste toute simple et naturelle. Le frangé est un must pour l’été et l’éternité, et si tu cliquais Apolline?
      Bisous pour toi.

Laisser un commentaire