Pour ma belle nuit de Noel

je ferai sans les paillettes et la robe de bal de débutantes. Je me serai volontiers laissée séduire par un smoking impertinent porté à fleur de peau comme celui de Keira, oui mais voilà on ne déroulera aucun tapis rouge sous mes semelles, aucun objectif ne me mitraillera, alors samedi 24 décembre je ferai relâche et opterai pour un duo confortable slim/pull rien que pour être à l’aise et préparer avec amour mon menu de Noël.

Joyeuses Fêtes à toutes mes lectrices!

11 réflexions sur “Pour ma belle nuit de Noel

  1. Blandinette dit :

    Souvent quand on a la chance fêter Noel en famille les tenues les plus simples sont les mieux ! je ne sais pas encore quoi mettre, je verrai, des joyeuses fêtes à toi, des bises.

  2. M dit :

    Heureusement que la mode, le smoking et le sourire de Keira sont là pour nous distraire des gros titres de couverture de Grazia !
    « le tripla A expliqué aux andouilles » et « La femme la plus cocue de 2012 » !!! me dites pas que ça fait vendre !!!
    Qu ils se le garde leur Grazia !!!

Laisser un commentaire