La robe blanche de Kate Middleton n’a plus de secret pour Miss patchouli

Percé, démasqué, découvert, révélé, dévoilé le mystère…Enfin je crois.

Quelqu’un m’a dit que les indices se trouvaient dans Point de Vue et je suis arrivée à la conclusion suivante: si le couturier Bruce Oldfield a connu une enfance difficile et a été élevé par une œuvre de charité et étant donné que Kate et William reverseront leurs cadeaux aux bonnes œuvres, alors il est logique qu’il est imaginé la robe de satin ivoire avec des boutons perlés et une traîne de 3 mètres; les spéculations vont bon train mais tout en me laissant tenter, je reste fidèle à Sarah Burton.  Alors attendons le 29 avril pour la révélation du mystère. Il ne reste plus qu’à se décider sur le modèle de diadème à poser sur le voile de la mariée.

Kate maquillée par Andy Warhol

2 réflexions sur “La robe blanche de Kate Middleton n’a plus de secret pour Miss patchouli

  1. miss patchouli dit :

    La famille Middleton a tenté de préserver le secret jusqu’à la dernière minute et les journalistes ont aussi joué le jeu en égrainant des indices un peu partout. Mais comme je le dis dans le post de ce jour, je suis restée fidèle à mon premier pronostic tout en me laissant gagnée par les dernières spéculations.

    Merci Princesse et bisous.

Laisser un commentaire