Dur, dur d’être une sandale

Comment se frayer un chemin et se faufiler parmi les creepers, Dolfies, K.Jacques ou Louboutin pour arriver jusque dans les pages des magazines lorsque l’on  ne correspond pas aux critères de l’été? Et bien il suffit juste de trouver l’adresse de ce blog pour avoir droit à son quart d’heure de célébrité et tenter de se faire adopter par une Cendrillon aux belles gambettes.

UN PAS VERS LA CONSÉCRATION GRÂCE A ELLE

JE NE SORS JAMAIS SANS DONNER LE BRAS A MON PRINCE CHARMANT

ET POURQUOI PAS SOUS LA ROBE DE LADY KATE

6 réflexions sur “Dur, dur d’être une sandale

    • miss patchouli dit :

      Merci Anne! Elles sont très fines, existent aussi en bicolore et j’ai vraiment eu un coup de foudre pour ce modèle.

      Bisous et un doux week-end à toi peut-être aux commandes de ton blog et de tes états d’âme.

      • PrincessK DJ dit :

        c’est l’un de mes « princes charmants » qui m’a blessée
        (un de mes cavaliers à la danse)
        hihihi!

        alors j’ai décoché l’option « prince charmant » pour le moment!

        je commence à peine à aller mieux question foulures. Question orteils, ça ne revient pas vite, j’ai surtout mal
        et impossible de mettre des chaussures vraiment ajustées (pour le moment)

        comment je fais pour danser alors?
        je triche en mettant des chaussures autres que celles qu’il faudrait jusqu’à ce que je sois vraiment consolidée.

        je pense souvent à Patrick Dupont, il en a vraiment vu d’autres et il est toujours reparti du bon pied! alors pourquoi pas moi?

        bises et bonne journée à toi! sous le soleil? chez nous oui!

Laisser un commentaire