Pour en finir avec les défilés de l’hiver 2012

Sur un podium surpeuplé de créatures aux longues jambes, j’ai aimé le paysage irréel qui prend le vent comme un drapeau et la minerve de cuir ( Ungaro), le bustier avec sa broderie inquiétante ( Lanvin), la robe qui a perdu sa manche ( Balmain), le manteau à la guimauve, le tailleur pantalon irisé, le nouveau smoking dépareillé et bijouté avec une collerette qui froufroute (Nina Ricci).

UN COLLIER QUI A DU CHIEN

UNE FLEUR BRODÉE QUI SE PREND POUR UNE MYGALE

ROBE PLACE VENDÔME

MANTEAU DE POUDRE DE RIZ

LA PISTE AUX ÉTOILES

POUR UN HIVER AUX BELLES NACRES

5 réflexions sur “Pour en finir avec les défilés de l’hiver 2012

      • Anne Coleman dit :

        Affirmatif, chères modeuses, cette rode bustier est super. j’aime beaucoup tes goûts!! 😉

  1. miss patchouli dit :

    Merci Anne et ravie de t’accueillir chez moi!
    La robe Lanvin est très sobre juste rehaussée par une broderie qui ne brille pas trop et portée avec des bottines sur une peau nue, c’est tout ce que j’aime; seul bémol l’hiver et ses frissons:faudra prévoir du renfort et lancer un sos à un gilet sur dimensionné bien chaud!

    Plein de bisous et au plaisir de te lire.
    Ps: j’ai essayé de découvrir ton univers mais sans succès.

  2. Anne Coleman dit :

    Oui, c’est certain, il ne faut pas avoir froid aux yeux!! Tu peux trouver mon blog à cette adresse:
    http://dansmapeaudado.wordpress.com
    Ce n’est pas un blog de mode, mais j’espère qu’il te plaira quand même. Cela ne m’empêche pas d’aimer le tien! 😉
    Bonne continuation, et gros bisous!

Laisser un commentaire