Pois gourmands

Avec les rayures, ils sont dans tous les vestiaires et si en plus un jardinier les a semé sur un tissu vaporeux alors n’attendez plus pour vous changer en princesse aux petits pois et cherchez le prince charmant qui face à tant de féminité aura peut-être tendance à regarder sous les robes des filles!

PETITS POIS AUX STRASS

PETITS POIS A LA VIOLETTE

PETITS POIS AU CARAMEL

6 réflexions sur “Pois gourmands

    • miss patchouli dit :

      Très chic Melle trench! Il est court et bien appuyé, joli choix. Moi aussi je ne porte pas de pois mais je les trouve très flatteurs et féminins.

      Plein de bisous et au plaisir de te lire.

  1. ladyapolline dit :

    J’adore le modèle mauve à pois blanc … Je n’en ai pas trouvé pour le moment, mais mon soldeur m’a promis de chercher pour moi : puisque la collection existe, les chutes aussi !… J’ai ramené un voile de soie & coton marron a tous petits pois blancs.
    Merci ! Bisous

Laisser un commentaire