Le tailleur se prend un short

PREMIERE VIP EN SHORT

Je suis tout en tweed, j’ai quatre poches, suis doublé de soie, ma jupe danse un peu en dessous du genou…je suis le tailleur de Chanel.

Intemporel, timeless piece comme disent les américaines et bien pour l’été 2011 j’ai perdu ma jupe, je garde mon code génétique mais Karl me fait porter le short

microscopique et galbant en tweed of course et pour l’illustration c’est la svelte Vanessa qui s’y colle pour donner à cet ensemble un parfum de Paradis.

LA PREHISTOIRE DE CHANEL

Oui pour un style mythique qui sait se renouveler en captant les vibrations de son époque, oui au tailleur short pour aller travailler et croiser ses gambettes dans les salles de marché.

TRADEUSE EN TWEED

7 réflexions sur “Le tailleur se prend un short

    • miss patchouli dit :

      J’aime bien l’idée d’oublier un peu la jupe mais les jambes parfaites tu sais…
      Parfois il faut juste oser. Les talons hauts et un collant mat et transparent peuvent remplacer la paire de gambettes et puis tu oublies que tu es danseuse alors! Va voir le dernier Wim Wenders sur la vie de Pina Bausch, Pina bientôt sur les écrans.
      Plein de bisous.

      • PrincessK DJ dit :

        mais oui, mais à quoi pensais-je?

        mais non! je n’ai jamais mélangé la danse et la « ville »!!!

        Pina Bausch, bon, je retiens!

        bisous

Laisser un commentaire