Sophie Marceau une femme d’aujourd’hui en couverture de Elle

En général les magazines de mode font leur une en plébiscitant un look provocateur, quelque chose qui dérange pour mieux interpeler la lectrice.

2014-09-17_091926

Que voit-on sur la couverture de Elle numéro 3584? Une jeune femme souriante qui n’a pas pris une ride et qui pourrait se rendre au casting de la Boum numéro 3. Et puis, la star française n’est pas habillée tendance: la styliste du magazine a choisi un trench, une chemise, une jupe à plis et un sac en bandoulière. Des expertes diront que son style est celui de Lauren Hutton, moi je vois plus une héroïne de Claude Sautet, pressée d’aller retrouver les copines au café du coin, pour refaire le monde dans un nuage de fumée, ou alors une femme d’aujourd’hui qui vivrait sa vie loin des diktats de la mode.

Comme c’est reposant de ne plus découvrir une fille a moitié nue sur la couverture de Elle. Là, la mode descend vraiment dans la rue. On a toutes la tenue de Sophie dans notre dressing. Merci à Elle de remettre les basiques à la une et de ressusciter la parisienne telle que je me la représente.

Advertisements

2 réflexions sur “Sophie Marceau une femme d’aujourd’hui en couverture de Elle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s