Un été en claquettes

Ne complexez plus dans vos Birkenstock. Cet été les claquettes contre-attaquent. Au placard les talons de 23.

Une paire de claquettes, un joli vernis et vous traverserez l’été d’un pas léger. Votre dos vous remerciera.

 

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

Blog sous Copyright


Mes Madrid Birkenstock

Mes Madrid Birkenstock

 

Mes premières Birkenstock, mon sac Dior vintage et mon arbre

Mes premières Birkenstock, mon sac Dior vintage et mon arbre

3 réflexions sur “Un été en claquettes

  1. bayernandrea dit :

    Ton article me fait bien sourire Lynda: je vais reconsidérer les Birkenstock, qui font hurler ma maman car elle les a trop vues portées … avec des petites socquettes;-)
    Un vernis pimpant et ça change tout!!
    Andrea

Laisser un commentaire

