Le collier de Zara se prend pour celui de Chanel

Celui de Chanel façon casque audio a fait sensation sur le podium printemps-été 2014. Seulement voilà,  si on s’amuse à le poser sur les oreilles, même à ce prix là (1300€) on n’entend pas la musique.

Heureusement qu’il y a Zara! Les perles sont plus fines et le prix a fondu au soleil. 16€95, que demande le peuple?

2014-04-01_192451

 

2014-04-01_192556

10 réflexions sur “Le collier de Zara se prend pour celui de Chanel

  1. Arnaud dit :

    j aime ce collier mais je le trouve bizzare c’est assez étrange de voir deux grosses perles en fait le tout et de savoir l associer a une tenue c’est assez curieux quand même!!

  2. Anne Souris dit :

    Autant je n’aimais pas le choker de Kate, autant j’adore celui-là ! Je pense que je vais craquer… Bonne soirée ! ASo
    PS : je ne quitte plus mes blouses Version Originale !!! Merci pour la découverte de cette ravissante marque !

    • miss patchouli dit :

      Je me disais bien qu’une lectrice du Boudoir allait remettre le couvert avec ce nouveau collier!
      Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé votre bonheur chez VO.
      Je vous embrasse bien fort
      Lynda

      • Anne Souris dit :

        Mais je n’oublie pas que j’ai découvert le Boudoir grâce à Miss Patchouli, et je vous reste fidèle ici !! J’urai voir ce collier de plus près jeudi au Zara des Champs… Et je vous tiens au courant ! Bonne soirée !

  3. ladyapolline dit :

    Je viens de passer quelques jours à Marrakech, puis à Rabat, à Fes et dans le Désert à partir de Merzouga … puis dans le Haut Atlas au départ de Oussekiss. Quel beau pays que le tien. Quel enchantement dans le jardin de Majorelle, quelle vive émotion devant le Mémorial d’Yves St Laurent …ceci alors que je venais de perdre mon Papa … le styliste qui m’a faite … J’ai beaucoup pensé à toi. Plein de bisous.

    • miss patchouli dit :

      Chère Apolline,

      Je suis heureuse de lire que tu t’es promenée du côté de chez moi mais je suis triste d’apprendre que tu as perdu ton papa.
      Je pense à toi et t’embrasse bien fort
      Ps: je n’ai plus le temps de m’occuper de Miss patchouli tellement le Boudoir de Kate est chronophage.
      Lynda

  4. ladyapolline dit :

    Merci ma chère Lynda pour tes mots et ton amitié.
    Je crois que tu connais l’un de mes fils et sa chienne Héra …
    Oui, je me suis sentie près de toi à Marrakech.
    Je viens lire ton Boudoir tous les jours … Quel travail, quelle belle réussite et comme ce joli blog donne envie de bien s’habiller, quoi qu’il advienne.
    Plein de bisous à toi, Lynda, continue, ne change rien : tu as un vrai talent, c’est un grand plaisir quotidien de te lire.
    Apolline

Laisser un commentaire

