Anja Rubik se dévoile

Il n’y a pas que les accessoires qui se déshabillent. Avant on aurait recherché à tout prix un fond de robe pour cacher ces jambes que l’on ne saurait voir, aussi divines soient elles. Aujourd’hui, la culotte c’est le nouveau jupon. Mais qu’est-ce qu’on voit au juste? Rien qui ne dérange la pudeur. Un sublime brin de fille XXL dans une robe exquise que l’on devine griffée Valentino. Pas de talons mais des ballerines sages. Et le monsieur qui regarde le top model, lui aussi il nous montre ses jambes. Cette robe semi transparente ne prendra jamais le métro. Si Anja enflamme le dancefloor, elle rentrera chez elle en limousine. Anja Rubik se dévoile outrageusement. Non, plutôt courageusement. On pourrait presque s’écrier « circulez, y a rien à voir »!

 

2013-05-19_143426

6 réflexions sur “Anja Rubik se dévoile

  1. ladyapolline dit :

    J’aime les tissus fins, mousselines d’été ou crêpes d’hiver, qui laissent deviner sans montrer … parfois même à la seule condition de passer à contrejour dans le soleil …
    L’appuyé me dérange. L’élégance pour moi, ce n’est pas le vêtement qui offre au regard le corps comme une marchandise convoitée, c’est celui qui laisse à penser, qui laisse à chacun l’espace de son désir secret.
    Plein de bisous

  2. thedude524 dit :

    Coucou ! je viens de regarder avec plaisir ton blog, c’est varié et vraiment plaisant à lire et à voir, bravo et merci pour ce partage 🙂 The Dude.

    • miss patchouli dit :

      Bonsoir! Et moi je te remercie mille fois pour ce message en forme de compliment! Je viens de me promener chez toi: un blog culturel qui donne envie de découvrir toutes tes pépites et en plus tu écris très bien. Que demande le peuple? Du temps pour y revenir plus souvent.
      Au plaisir de te lire et de t’accueillir.
      Lynda.

      • thedude524 dit :

        Coucou ! merci beaucoup Lynda ça me touche ce que tu écris sur mon blog ! je te dis @très vite sur nos blogs respectifs 🙂 bises de Bretagne !
        Frédéric.

Laisser un commentaire

