La néo boule de neige de Dior

Lady Dior se tient bien droite dans son tailleur Bar. Sous la cloche de verre, il ne pleut pas des flocons de neige mais des étoiles. Normal, c’est une icône de la mode. Une parisienne élégantissime exilée de l’avenue Montaigne de 1947.

Boule de neige Christian Dior, édition limitée, 350€ au Printemps Haussmann.

6 réflexions sur “La néo boule de neige de Dior

  1. Rina dit :

    Bonjour Lynda ! J’adooore! Mais mon Dieu pourquoi ce prix , c’est exorbitant ! J’aimerais aussi celle de Bambi …merci Lynda

  2. thedude524 dit :

    Bonjour ! ça a l’air vraiment très chouette, je suis comme toi j’adore ce style d’objet. C’est cher mais bon c’est un peu une part de rêve qu’on emmène avec nous. Merci du partage, passe une bonne semaine ! Bises.
    Frédéric.

Laisser un commentaire

