Rue des Créateurs Français

Les usines on délocalise et la mode on uniformise. Mais où est donc passée la French touch? Disparue des podiums français? Non ressuscitée par Rue des Créateurs français, le site de mode en ligne qui se veut protecteur du savoir faire et des créateurs français, uniquement, qui continuent d’avancer avec des créations pointues et innovantes contre vents et marées. Non vous ne risquez pas de voir la veste Rainbow People sur les épaules de votre voisine de pallier ni la robe étui nacrée sur la modeuse du Baron et encore moins le tee-shirt Street Potion de Florette Paquerette dans Elle, enfin après cet article, si peut-être….

Pour commander cocorico, soutenir la création française et s’habiller autrement, c’est par ici . Les prix sont élevés me direz-vous, oui mais faire de la résistance au 21e siècle, ça vaut son pesant d’or, non?

Publicités

5 réflexions sur “Rue des Créateurs Français

  1. ASo dit :

    Moi qui suis fan de grandes BO, je fonds pour celles complètement 1920’s de Kormelitz ! Elles sont absolument superbes… La liste au Père Noël va s’allonger je crois… 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s