La nouvelle minaudière de Lanvin

Mais qu’est-ce qu’elle tient au bout de sa main la top aux jambes xxl sur le podium Spring-Summer de Lanvin 2013?

Une it-minaudière, réplique parfaite du flacon Arpège. Et si en plus elle est équipée d’un bouton qui fait pschitt…

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

5 réflexions sur “La nouvelle minaudière de Lanvin

  1. libellule dit :

    PSCHITT…..ET MAINTENANT LE PARFUM DE NOS MAMANS….!!! MINAUDIERE GENIALE POUR LE PODIUM….MAIS QUE VIENNENT FAIRE TOUTES CES « MINAUDIÈRES »….DANS LE CURSUS FÉMININ…?????

  2. Karine dit :

    J’ai craqué et je me suis achetée ma première minaudière sur une vente privée. Plus qu’à trouver une occasion de m’en servir…

  3. Karine dit :

    Elle est petite et grise, dans le style de la rouge Alexander Mcqueen ( sans le noeud ) . J’ai également commandé une pochette couleur or…

Laisser un commentaire

